Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée d'halloween a Domino High

Aller en bas 
+6
Kimiyo
Dasher
Maf
Brigde
Kuro
Izumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 20:29

Izumi hocha la tete. L'idee lui allait. De plus qu'elle avait des question a poser a la pretresse alors elle pourrais le faire sans probleme.

-moi sa me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:41

-Et moi j'vais opter pour la solution avec le plus de voies. Après tout, de cette façon nous pourrons surement avancer encore plus!

Maf n'avait qu'une seule idée en tête en ce moment, il souhaitait retrouver Bridge au plus vite, pourquoi? Vous le savez surement déjà, il se sent tout simplement coupable d'avoir causé autant de problême a quelqu'un car oui, il croit que tout ça est sa faute et maintenant, il se sent endetté et souhaite aider son ami. D'ailleurs, cette amitié est une autre chose qui le pousse a souhaiter retrouver sa nouvelle amie. De plus, il lui doit toujours quelque chose, des cours d'arts martiaux qu'il lui a promit. Il veux donc maintenant tout faire ce qui est en son possible pour permettre a Bridge de revenir parmi ceux qui ne lui souhaite pas de mal et de suivre des cours d'art Martiaux, ne lui avait-elle pas dit après tout qu'elle avait toujours souhaité maîtrisé l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 21:38

-Bon si tout le monde est d'accord on va faire de cette manière.

La prétresse voyait bien que Maf et Izumi voulait lui poser des question alors c'est pour cela qu'elle avait décide ceci. Après tout ce n'est pas le moment d'arrêter les recherches pour trouver Brigde et Kimiyo. Soudain Silent Magician pris la parole.

-Désolé Neteb de t'interrompe mais il faudrait faire vite. Il ne faut surtout pas laisser le temps au prêtre de manipuler Kimiyo sinon je pense bien que cela va être plus dure de la raisonner.

Neteb resta surprise de l'intervention de Silent Magician mais il est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant eux.

-Bien d'accord avec toi Silent Magician, mais je sais pas pour vous , je pense bien qu'il serait temps de changer d'endroit.

En disant ces paroles là Neteb regarda le gynmase. Celui-ci était pas mal détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 22:43

Simon soupira alors face a la decision.
"Bon il faut croire que je serai encore seul de mon cote...tres bien je mincline.Prenez le temps de vous reposer.De mon cote,je vais faire un rapport de la situation au directeur et il va se charger de preparer l'equipement requis."
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 17:51

-Voyons Simon tu ne seras pas seul après tout dès que j'ai fini avec eux je vais venir t'aider à faire avancer les recherches pour retrouver Brigde et Kimiyo.

Neteb se dirigea alors vers la sortie se doutant que les autres la suivrait surement. Après tout il fallait bien qu'elle sache où allait Maf et Izumi car elle voulait leurs parler absoluement.

-Vous venez tout le monde, je pense bien qu'on a plus rien à faire ici alors on ferais mieux de partir afin d'aller discuter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 19:36

-Oui, il faudrait y aller avant qu'il ne soit trop tard, Izumi, dans quelle direction allez-vous?

Maf s'était retourné vers elle, il avait rapidement rangé une bonne partie de son armure de samouraï dans un sac qu'il avait sous son armure depuis le début de la soirée, il ne garda que les jambes et l'épée, juste a cas où. En dessous, il avait une cagoule brune et beige.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 22:13

"Oh!Jallais oublier.Maf..quelle arme maitrises-tu le plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 22:27

-hum... Je n'ai pas vraiment un plus grand maîtrise dans une arme en particulier mais j'aime bien les armes blanche, les plus longues possible pour atteindre plus facilement les cibles ou encore, plusieurs cible a la fois de temps en temps.

Maf, en parlant d'armes, regardait celle qu'il avait en ce moment, il ne l'avait prit que pour l'apparence, ce n'était pas vraiment une arme faite pour le combat.

-Mais je ne peux pas vraiment dire ce qui serait utile contre des créatures comme celle-la... Je ne vois pas vraiment a quoi j'peux servir contre des êtres aussi puissant que ça, après tout, il m'est impossible de les attaquer au corps a corps, je serait bruler par ce monarque et l'autre bête m'envèrait surement tout simplement voler contre un mur a nouveau... Mais peut m'importe les douleurs que ça me donnera, je ne peux pas laisser quelqu'un entre les mains de cet homme...

[HJ: Simon, je sais qu'il n'y a pas de limitation de ligne mais tu pourrais pas essayer de faire des messages plus long la prochaine fois?]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 22:34

Izumi suivit Neteb. Elle allait repondre a Maf lorsque Simon lui posa une question. Ne voulant plus vraiment rester dans le gymnase de l'ecole, elle sorti a l'exterieur, au pire elle l'attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 20:23

(pas facile de faire des messages longs avec le PSP ^^')
"Les scientifiques de L'AIP recherchent des moyens de combattre les kah avec des armes pouvant les blesser...ils doivent surement avoir trouvé quelque choseet si c'est el cas,vous serez les premiers aucourant...toi,Izumi et la prêtresse..."
Dit-il en souriant.
(J'ai ma petite idée d'ailleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 22:02

(Dans ce cas t'as qu'a attendre d'arriver sur ton ordi)

-Et bien j'espère qu'ils trouveront quelque chose rapidement car demain matin, dès qu'on saura où on doit aller, je me prends un billet d'avion et rien ne pourra me retenire ici...

Maf se mit alors a marcher vers la porte qu'Izumi avait empruntée puis leva la main en l'air pour saluer Simon.

-A demain matin, si tu es présent asser tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 1:23

((Je suis desolee Simon mais je suis completement contre ton idee.

La raison est bien simple, les Kah n'ont ete liberer que recement et deja l'OSPC, devenue AIP en quelques postes, croit avoir trouver un moyen de faire des armes qui peuvent blessee les Kah?? Complement incredible.De plus l'idee du forum est de faire des combats entre kah.

Dsl, mais moi, tant que les admins ne me confirme pas que c'est possible je ne posterais pas.))
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 14:10

(Exactement. Je suis bien comptent que Jenn m'es prévenu de cette affaire.... Simon les Kah ne son revenu dans le monde que depuis que Ank'la est reveiller. l'AIP ne qu'une très, très très très, vague idée de se que les Kah sont, donc loins de commencer à dévellopé des armes contre eux. et ceci n'est pas négossiable, d'aucune manière)
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 14:14

(Bien d'accord avec se principe. Surtout que l'idée de se forum est justement de faire des combats entre kahs. Alors je voyerais très mal l'AIP trouver des armes pour vaincre les kahs Je suis d'accord avec le prêtre se sujets n'est pas négociable.)
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 17:13

(Bon alors juste a oublier quelques uns de mes messages, même chose pour Simon et faire comme si mon perso ne faisait que partir du gymnase en envoyant la main a simon, voila, maintenant Izumi tu peux répondre puisque le cas est règlé(si il ne l'est pas, personnellement je ne vois pas ce qu'il reste a dire puisque normalement, si les admins disent quelques choses, c'est final)))
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptySam 13 Jan - 10:30

(bon bon ca va daccord on se calme jai compris non mais...une intervention suffit.)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptySam 13 Jan - 22:28

Izumi hocha la tete en question silencieuse pour savoir si Maf etait finalement pret a partir. Sans attendre de reponse elle se mit en marche, coupant par le parc pour se rendre chez elle.

( Arrow Parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 EmptySam 20 Jan - 12:13

Simon partit alors de son côté accompagné par Different Dimmension Dragon.
"Je n'ai rien pus faire pour kimiyo..."
-Maître Simon vous ne devez pas vous en vouloir vous savez vous avez fait de votre mieux...
"Peut-être...mais je m,inquiète pour elle...si elle décide de s'allier au prêtre..."
-Seriez vous amoureux d'elle par hasard?
Simon se tourna brusquement vers son kah.
"Ne soit pas stupide!Notre relation est purement professionnelle..."
Le jeune agent ne pouvait le nier a l'intérieur de lui...car oui il avait le béguin pour elle...et se sentait plus que coupable de n'avoir rien pus faire...mais avec le plan qu'il allaient préparer avec Maf,Izumi et Neteb,il était sur que ca allait réussir...il voulais que ca réussissent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'halloween a Domino High
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: École secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser