Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une journee au centre commercial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:13

-Bah je sais pas moi ou je veux aller!

La petite seras sont lapin alors qu'elle sentait que Orga s'etait raidit face au mouvements du kah de Melissa. Ce n'est pas qu'il ne lui fasait pas confiance, mais il ne lui faisait pas confiance.

-L'Egypte! lanca la jeune fille apres un moment de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:01

Melissa pencha la tête sur le côté, pensive. Cette gamine l'étonnait de plus en plus.C'était la seule personne étrangère à être restée en vie aussi longtemps avec elle, de plus , la jeune fille aimait bien son attitude surprenante.

L'Égypte...à y repenser, elle n'y avait jamais été. À vrai dire, elle n'avait connu rien d'autre que les murs des résidences qu'elle avait habité avec son père. Lui, passait son temps à fuir pour cacher sa fille comme si elle était un monstre alors qu'elle rêve d'un peu plus d'espace.

L'initiative de Gaby allait lui permettre de prendre l'air un peu.
Souriant à cette nouvelle perspective, elle se tourna avec Chaos qui réagissait au moindre de ses émotions.

-Alors Chaos! On part pour une longue ballade en Égypte!

Chaos se contenta de répondre d'un hochement de tête à sa petite maîtresse alors qu'un épais brouillard vert se formait autour d'eux. Melissa s'approcha de Gaby au cas où elle se posait des questions.

-C'est assez rapide comme moyen de transport!Disons que je l'ai juste utilisé une fois...mais ce n'est pas terrible ppour l'atterrissage, on s'étouffe avec la fumée! Juste à dire précisement où tu veux qu'on aille, disons que ça ne me tente pas de me retrouver en train de faire un face à face avec un chameau en plein désert!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journee au centre commercial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Centre comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser