Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résidence Hikarah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Résidence Hikarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:46

Après avoir entendu la voiture de l'agent démarrer en trompe, Kimiyo respira enfin pour se calmer. Il fallait dire que ça l'avait très mise en colère. Sans réfléchir, elle prit le chien en peluche et le jeta par la fenêtre de son bureau. Il atterit tout droit dans les ordures!

-Ça fait du bien de débaler tout ça! Je le trouvais vachement collant!

Comme l'agent était finalement partit, Chiro entra pour voir l'étendu des dégats. Il n'y avait rien de bien catastrophique comme il l'avait pens.

-Elle s'est encore retenue...pauvre mademoiselle Hikarah..vous avez été trop gentille avec ce garçon...., pensa-t-il en secouant la tête

-Chiro...j'aimerais que vous rameniez Bidge à sa chambre. Elle ne va pas du tout bien et j'aimerais qu'elle reste couchée pour l'instant, elle n'a pas assez dormi.

Elle fit une pause et décida qu'il fallait vaiment qu'elle se relaxe un peu.

- Vous savez quoi?! Je pense que je vais aller faire un petit tour pour m'aérer les esprit....j'ai besoin de souffler un peu...
-Avec vous besoin que n=je vous reconduise?
-Non....ça va aller! Je prendrai la Mustang. Faut bien que mon permi de conduire serve un peu!
-Fais attention!
-Ok! Vous pourrez me rejoindre sur mon cellulaire. Je serai au parc d'attarction...
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Résidence Hikarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:07

Brigde qui avait tout attendu n'avais pas dit un seul mot. Elle avait même vu le toutou que l'agent Simon avait amener pour Kimiyo.

Brigde ne savait pas trop pourquoi Kimiyo avait agit de cette façon mais une chose était sur, elle allait récupérer le chien en peluche.

Peu importe ce que Kimiyo peut dire. Chiro venait de s'approcher d'elle afin de lui proposer son aide, mais Brigde déclina son ofre.

-Merci Chiro mais ça va aller je devrais être capable de me rendre à ma chambre par moi même sans trop de problème.

Brigde se leva tranquillement et sortie de la pièce.

-Swords Woman peux-tu te montrer?

-Oui Brigde qu'est ce que je peux faire pour t'aider?

-J'aurais juste besoin que tu ne sois pas trop loin de moi afin de m'aider à aller chercher le chien en peluche que Kimiyo à lancer par la fenêtre.

-D'accord je vais t'aider. Je peux savoir pourquoi tu veux aller chercher le chien en peluche.

-Peu importe ce que pourrais dire Kimiyo à propos de l'agent Simon. Elle le considere comme un ami. Je sais aussi qu'elle a juste lancer la peluche juste parce qu'elle était fâchée.

- Je vais t'aider alors pour aller cherche cette peluche mais après il faut vraiment que tu ailles te reposer car tu es vraiment pâle.

-Si c'est cela ta condition pour m'aider je veux bien la respecter. Alors allons-y.

Brigde et Swords Woman se dirigèrent vers les marches et les desendirent afin d'aller dehors chercher la peluche qui avait atteri dans les ordures.

Une fois arriver, Brigde se dépêcha à aller chercher la peluche afin de pouvoir aller se reposer le plus tôt possible. Juste après qu'elle ramasser la peluche Brigde s'effrondra à terre sans connaissance. Swords Woman n'avait pas pu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Résidence Hikarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:13

Swords Woman décida alors d'aller proche de Brigde afin de voir comment elle allait.

Celle-ci n'était pas encore réveillé mais elle avait dans les mains le toutou que l'agent Simon avait donné à Kimiyo.

-Bon je pense que je n'aurais pas le choix alors. pensa Swords Woman.

Swords Woman souleva alors Brigde d'aller la transporter dans la chambre d'ami. Il fallait qu'elle passe le plus inaperçu possible car elle se doutait bien que si le majordome voyait Brigde flotter dans les airs il allait surement se poser des questions.

Swords Woman n'eu pas de difficulté à retourver la chambre où devait être Brigde. Cela avait pris environ 10 minutes afin d'y arriver. Elle déposa celle-ci sur le lit et resta aux côtés de Brigde.

Un peu plus tard Brigde se reveilla et décida de partir rejoindre Kimiyo. Le hic c est qu elle ne se souvenait plus du numero du cellulaire a kimiyo et qu'elle ne savait pas où se trouvait Chiro.

Alors elle laissa un mot comme pour dire oè elle partais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Hikarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Hikarah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: quartier de résidance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser