Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois Empty
MessageSujet: Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois   Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois EmptyLun 2 Avr - 16:57

Maf et Ben kei arrivèrent rapidement au dojo, exténué de tout ces évènements qui s'étaient produits cette journée. Les gardes, qui faisait leurs rondes près du bureau de Maf et du coffre fort le virent, blesser au visage, saignant un peu du nez et ils accoururent vers lui pour l'aider à se diriger où il le souhaiterait, bien qu'eux préfèreraient l'emmener à l'infirmerie. Maf se retrouva donc dans son bureau rapidement, un docteur en route vers le même endroit après quelques secondes. Avant qu'il n'arrive, Maf sorti la liste de tout les élèves du dojo de son bureau. Il voulait appeller tout les élèves dès l'instant mais il se retrouva soudainement la vue embrouillé et passa près de s'assomer sur son bureau. C'est ce qui serait arrivé si le garde qui se trouvait avec lui ne l'aurait pas rattrapé. La raison qui expliquait pourquoi Maf était présentement inconscient était la perte de sang trop grande ainsi que le coup du Terrorking qui l'aurait mit inconscient lors de l'impacte si ça n'aurait pas été de sa volonté.

Quelques heures plus tard, dans l'infirmerie du dojo.

Maf s'éveilla, après un long sommeil réparateur, en même temps que le soleil, sur un lit de l'infirmerie, où il était sous surveillance constante de la part de ses gardes, avec qui il était ami depuis longtemps. Il se rendit compte rapidement qu'il avait une liste à côté de lui, c'était la liste qu'il avait sorti la nuit dernière, où se trouvait le nom de tout ses élèves, il se devait de les appeller aujourd'hui. Il demanda un téléphone, qui arriva très rapidement, et se mit a appeller les numéros, un après l'autre, leurs expliquant qu'il ne serait pas en état de présenter tout les cours pour un temps indéfinis. Les nouveaux membres comprirent tous, avec un peu d'hésitation alors que les anciens membres comprirent rapidement, sachant qu'il était rare pour Maf d'être absent et qu'il se méritait bien un peu de vacance si c'était bien ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Nouveau
Nouveau
Suzu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois   Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois EmptyDim 20 Mai - 20:55

Tout de suite après le dernier appel, lorsque Maf déposait l'appareil, quelqu'un entra dans la salle de repos de façon silencieuse, ayant passé par dessus tout les dispositifs de sécurité et ne s'étant pas fait voir par le moindre garde.

-Alors petit frère, toujours aussi chétif?

Sortant de derrière un rideau, vêtu d'un habit rouge des plus silencieux et portant un katana à la poignée rose dans le dos, Suzu, la soeur ainée de Maf. Elle souriait de façon sadique avec un regard malicieux dans ses yeux, amusée de voir son frère dans un état pareil. De derrière elle sortit une autre ninja qui était elle, habillée de violet avec les cheveux verts et une écharpe rouge en plus d'un ruban brun pour retenir ensemble ses longs cheveux.

-C'est donc lui ton frère, je ne crois pas qu'il représenterait franchement un défi si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois   Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois EmptyDim 20 Mai - 21:05

[Pensée]-Frère?![/Pensée]

-Suzu?! Comment oses-tu revenir dans cette maison? Après avoir tué père et mère, comment peux tu oser!

Maf remit le téléphone sur le bureau à côté de lui et se releva, Ben kei entra aussitôt dans la salle que les gardes avaient quitté pour le diner puisque Maf les avaient envoyé hors de la salle il y avait une demi-heure. Maf se rapprocha de Suzu sans hésitation, dans son visage se lisait la haine qu'il portait envers elle depuis tant de temps. Si ce n'aurait pas été de Ben kei qui s'eut mit au travers de sa route, Maf aurait tout fait pour étriper sa soeur de ses propres mains. En ce monde, c'était la seule personne envers qui il tenait une haine aussi grande. Si il devait choisir entre elle et Ahk'la, il préférerait encore tuer Suzu.

-Je suis désolé Maf mais je ne peux pas te laisser te battre, désarmé et dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Nouveau
Nouveau
Suzu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois   Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois EmptyDim 20 Mai - 21:19

-Ne vous approchez pas de Suzu, ou vous le paierez de vôtre vie, peux importe qui vous êtes.

-Tu n'as pas à t'en faire Yae, dans son état il ne pourrait pas faire de mal à une mouche de toute façon. C'est d'ailleur bien ennuyant car je souhaitais venir le défier pour finalement terminer mon travail. Dommage, je devrai attendre à ce que je vois. Dis moi Maf, qui est ton nouvel amis? Je croyais que le bal costumé de l'école c'était hier moi.

Suzu souriait toujours autant, étant maintenant derrière Yae puisque celle-ci avait avancé vers Maf et Ben kei, une dague à la main.

-Peu importe, je reviendrai dans une semaine pour te défier, peu importe ce qui se passera d'ici là. A la prochaine fréro!

Avant que Maf ou Ben kei n'est le temps de dire quoi que ce soit, Suzu et Yae avaient déjà disparue de leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois   Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fête, l'entraînement et les Archidémons, le renvois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: le dojo de Maf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser