Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Très triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Très triste Empty
MessageSujet: Très triste   Très triste EmptyVen 6 Avr - 12:49



Simon arrêta sa voiture a l'entrée du parc puis il coupa le contact pour ensuite débarquer et aller dans le parc gardant un air triste.Il s'y promena sans dire un mot la tête basse et les mains dans les poches.Il arriva près d'un banc.Il s'y assit alors en soupirant.

"Pourquoi il as fallut que ca arrive...pourquoi..."

"simon je.."

"Non D3...je ne veux pas avoir ton avis...laisse moi tranquil!"

Le jeuen agent resta la tête basse assit sur le banc totalement silencieux sans même réagir au moindre bruit.Son kah se tut complètement et se rendormit aussitot ne pouvant être réveillé que par une seule chose qui peut-être se produiras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Très triste Empty
MessageSujet: Re: Très triste   Très triste EmptyLun 8 Oct - 21:59

Brigde se promenait tranquillement dans le parc sans savoir qu il avait une personne presente.

- Misère qu est ce qui arrive a tout le monde presentement on dirait qu il ne sont plus. Peu importe je suis sur que tout va redevenir comme avant.

C est ce que Brigde se disais. Mais bon il fallait pour ca que Brigde essait d arranger les relations entre Kimiyo et Simon. Elle presque sur que si ce probleme etait regle tout irais mieux.

Soudain en ce promenant Brigde apercu Simon assis sur un banc elle ne voulais pas tout de suite s approcher
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Très triste Empty
MessageSujet: Re: Très triste   Très triste EmptyLun 8 Oct - 22:03

Quand Bridge eut appercut Simon,ce dernier ne l'avait pas remarqué.Il retira alors sa montre et sortit son badge pour ensuite les regarder puis en fermant les yeux,il les jetta à la poubelle.

"C'est finit...j'arrête tout...les enquêtes,l'AIP et les combats contre Ahk'la...j'arrête absolument tout et je vais faire une vie normale...loin de toute aventure qui mettras en lien cette fichu destinée."

Le pauvre Simon était complètement démoralisé.Il n'arrivait plus a faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Très triste Empty
MessageSujet: Re: Très triste   Très triste EmptyMar 9 Oct - 19:14

C est alors qu Brigde décida de parler

-Je peux savoir pourquoi tout serais finit mon cher Simon. Si je peux me permettre ce n est pas parce que tu viens de te faire renvoyer par kimiyo qui faut tout abandonner.

Brigde savais qu elle etais un peu raide avec Simon mais bon il fallait bien le remettre sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Très triste Empty
MessageSujet: Re: Très triste   Très triste EmptyJeu 11 Oct - 21:57

Simon secoua la tête qui était toujours basse.

"Bridge je doit me mettre a l'évidence...vous n'avez pas besoin de moi vous savez très bien vous débrouiller sans mon aide...D'abord quand le prêtre a fait sa première apparition devant nous a la fête d'Halloween je n'ai presque pas eut besoin d'intervenir vous avez tout fait seuls...et puis ensuite au musée,Akh'la as enlevé une petite fille sous mes yeux et j'ai été assez incappable pour ne pas réussir à la rattraper...et finalement,je me suis trompé lors de mon enquête en Égypte...ce n'est pas lui qui as enlevé le medaillon du pharaon...de toute manière...je ne sens plus mon
kah...il s'est rendormis...alors je ne peux plus rien faire pour vous aider...je suis officiellement hors-service..."

Le kah de Bridge pouvait elle aussi sentir que celu ide Simon n'était effectivement plus actif.Peut-être étais-ce a cause de sa baisse de moral et de volontée...de son désespoir...
---------------------------------------------------------------------

Soudain,quelque chose vint a le sortir de sa rêverie.Il releva la tête vers le ciel prenant u nair inquiet.Il avait ressentit quelque chose,et son kah,même si il était endormis,avait été réveillé par cet appel.Rapidement,il se retourna vers Bridge paniqué.

"C'est Kimiyo...elle est en danger!"

**Tien bon kimiyo...j'arrive...**

Dimmension Dragon vint alors a apparaître devant Simon regardant fixement son maître.

"Alors...tu t'es finalement décidé..."

"Kimiyo est en danger D3 nous devons aller l'aider..."

Il lanca alors les clés de sa bagnole garée un peu plus loin à Bridge puis il motna sur Dimmension Dragon pour aller voir si Kimiyo se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très triste Empty
MessageSujet: Re: Très triste   Très triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser