Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maf Dragûn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Maf Dragûn   Maf Dragûn EmptySam 9 Sep - 21:40

Nom: Dragûn
Prénom: Maf
Âge: 15
Sexe: Gars
Possession personnel: Une épée

Description Physique: Grand et asser mince, Maf est entrainé au combat depuis son plus jeune âge. Ses cheveux blonds sont long et on ne peux jamais voir ses yeux qui sont brun foncé puisque toujours ils sont masqué d'un bandeau noir que Maf ne retire qu'en des occasions de grand combat où il ne sait pas si la victoire est assuré.

Description Psychologique: Maf est sûr de lui et est toujours très concentré sur ce qu'il fait. C'est dut a l'entrainement qu'il à reçu de ses parents qui sont des maitres en arts martiaux de tout genre. Il est aussi solitaire, c'est aussi dut a ses parents mais d'une autre façon, il est en fait comme ça depuis leurs mort.


Histoire personnel: Maf, depuis son plus jeune âge, s'entraine aux arts martiaux en tout genre, il a commencé son apprentissage avec ses parents qui lui ont enseigné aussi les bonnes manières ainsi que le respect de soi et d'autruis. Malheureusement, ils sont morts la journée de fête de ses dix ans a cause d'un défi a mort qu'ils ne pouvaient refusé, la vie de leur enfant étant sur la ligne. Depuis, il s'entraine seul dans la grande maison que ses parents lui ont légués qui possède aussi un dojo avec toutes sortes d'armes dans le seul but de vaincre l'assaillant de ses parents. L'arme de prédilection de Maf, il n'en a pas. C'est un très grand avantage en combat de pouvoir se servir de nimporte quel arme a porté de main.

Ka: Armed Samuraï - Ben Kei


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn   Maf Dragûn EmptySam 9 Sep - 21:43

approuver
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn   Maf Dragûn EmptyDim 10 Sep - 17:45

moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec le fait qu'il soit approuver...

simplement parce que le Black Luster Soldier n'est pas un Ka comme tel mais une fusion de Ka (comme me la expliquer une amie qui n'attend que l'admin en chef se connect sur msn pour lui expliquer)

mais bon c'est vous les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn   Maf Dragûn EmptyDim 10 Sep - 18:52

Une fusion de Ka? Je savais pas que ça existait ^^'''(J'ai pas écouté l'anime non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn   Maf Dragûn EmptyDim 10 Sep - 20:44

okay Maf, les filles (Vir et Jenn) mon convaincu que ton perso était powreplay

on est au 21ème sciècles, et même si t,es parents étaient assé bargeau pour faire des duels à mort, la société t'aurai pas laisser vivre seul à l'age de 10ans.

Elle mon aussi expliquer ( ou en tk moi j'aplique commeça) qu,un Ka aussi puissan que le black luster, serai donc la fusion de plusieurs energy d'âmes humaines.

Donc y va faloir faire quelque changement dans ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn   Maf Dragûn EmptyDim 10 Sep - 21:25

(J'sais pas si c'est une coïncidence mais chaque fois que j'me fais mettre des restrictions, Jenn est derrière le coup...)

Pour l'histoire de... vivre seul, j'ai jamais dis(il me semble...) vivre seul, comme "mes parents" étaient asser riches, il y a des personnes pour s'occuper de la maison et par conséquent, de mon perso.

Pour le Ka, j'vais regarder quel autre Warrior(étant tout de même un peu puissant... XD) pourrait faire l'affaire...

EDIT: Voila, j'ai vérifié et il est juste dit qu'il S'ENTRAINE seul, pas qu'il VIT seul.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn   Maf Dragûn EmptyLun 11 Sep - 9:39

Mais voyons... je ne suis pas derrière tous!

de plus que tu joue souvent les power player maf et il y en a qui en ont marre....

et pas oubliger d'avoir quelque chose de puissant non plus... mais bien quelque chose qui colle a ta personnalité!

mais bon c'est aux admins de voir si le monstre colle a ta personnalité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn   Maf Dragûn EmptyLun 11 Sep - 11:54

Bah personnellement, j'essai toujours de créer un perso qui serait moi si j'aurais vécu dans les même situation et donc, c'est sensé collé a ma personnalité.

Et pour ton histoire de Power Player, appart toi je vois pas qui est-ce qui se trouve a peu près sur tout les même forum que moi alors appart toi, qui pourrait penser que je joue tout le temps les Power Player?(il y a Pierre qui est souvent sur les mêmes forum que mon ancien perso mais jamais il ne c'est plaint)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn   Maf Dragûn EmptyLun 11 Sep - 12:46

non parce qu'il est aussi pire et j'ai une amie qui est sur deux trois forums ou tu est ou était et elle est du même avis.

mais bon ici est pas la place d'en parler, alors si t'as encore de koi a dire il y a les mp et msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn   Maf Dragûn EmptyDim 24 Sep - 21:15

Voila, j'ai trouvé quelque chose mais faudra parler de quelque chose "Prêtre maléfique"
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn   Maf Dragûn EmptyMer 27 Sep - 20:03

Approuver. tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maf Dragûn Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn   Maf Dragûn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maf Dragûn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Important :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser