Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journé de vacance .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dasher
Débutant
Débutant
Dasher


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . EmptyMer 13 Sep - 21:55

Apres toute une semaine de travail , Dasher decida d'aller jouer aux arcardes avec ses amis . Il etait tres bon aux jeux video surtout ceux de science fiction genre les monstres et les chevaliers . Il est venus avec sa Dodge Viper car il habite assez loin . Il avais des presentiment bizzare depuis un semaine comme si un mauvais coup se prepare . Mais cela ne l'empecha pas de jouer a ses maudits jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Re: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . EmptyJeu 21 Sep - 20:27

Soudain, un jeune homme entra dans les arcades.

-Regarder c'est le master. dirent les autres jeunes presents aux arcades.

Il avanca vers son jeux préférer. C'est alors qu'il vit Dasher qui était en train d'y jouer.

-Pousse toi le jeune, tu ne vois pas que je suis le Master. Alors tu devrais me laisser ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Dasher
Débutant
Débutant
Dasher


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Re: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . EmptySam 23 Sep - 13:08

- Jamais !

Il le poussa a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Re: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . EmptyDim 24 Sep - 20:14

Le Master n'appreciait pas le geste de Dasher, alors il repliqua en disant

-Tu te pense le meilleur, c'est ca. Laisse moi en rires. Je suis meme sur que tu ne serais pas capable de battre mon meilleur score à ce jeux. Alors tu ferais mieux de me laisser la place.

Le Master le poussa de nouveau pour pouvoir être capable de jouer à son jeux favori.
Revenir en haut Aller en bas
Dasher
Débutant
Débutant
Dasher


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Re: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . EmptyDim 24 Sep - 20:33

Dasher le frapa de tout se forces dans ses dents .

- Tu te pense bon mais tu n'est qu'un noob. Cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Re: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . EmptyDim 24 Sep - 21:41

Apres qu'il ait recu le coup, le Master etait frustre.

-Tu te crois tout permis espece de vermine. Non mais t'es vraiment con. Tu ferais mieux de retirer tes paroles ou sinon crois moi ca va aller tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dasher
Débutant
Débutant
Dasher


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Re: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . EmptyDim 24 Sep - 21:42

Dasher le frapa de nouveau .

- Ferme ta geule ! Pis sacre ton camps maitenent c'est moi le macro !
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Re: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . EmptyDim 24 Sep - 21:45

Ce coup la, le Master evita le coup de Dasher.

-Laisse moi rire tu n'es pas le macro. Tu es simplement un minable qui se pense le meilleur.

Cette fois ci, le Master riposta en donnant un coup de poing dans le ventre de Dasher.
Revenir en haut Aller en bas
Dasher
Débutant
Débutant
Dasher


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Re: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . EmptyDim 24 Sep - 21:50

Il recu le coup dans le ventre et tomba a terre . Il était trés surpris par le coup mais il se réleva et prit un extencteur qui etait a coté du jeux et le lança sur le jeux que le gars voulait jouer qui cassa l'ecran et le jeux explosa , aprés que la fumé de l'explosion se dispersa dasher n'était plus la . Tout d'un coup on le voyait dehort dans sa Dodge Viper .

- Hahaha salut le cave !!!

Il meta le gas au font et fonça .
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Re: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . EmptyDim 24 Sep - 21:56

Après que Dasher soit parti, le Master perdit connaissance. Ce n'était pas a causde de ses blessures mais bien parce qu'il s'était fait posseder pas la prétresse Neteb.

-Très interessant, je pense que ce jeune homme serais l'un des élus de la prophétie. Je vais devoir le surveiller de plus proche.

Comme Neteb était un esprit personne ne savait ce qu'elle venait de dire. Alors elle partie des arcardes, afin de rechercher les autres élus.
Revenir en haut Aller en bas
Dasher
Débutant
Débutant
Dasher


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Re: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . EmptyDim 24 Sep - 22:00

Apres que le master perdit connaisence dasher se retourna et le vu perder connaisence , il ria dans sa barbe (il n'as pas de barbe mais ce n'est qu'une expresin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journé de vacance . Empty
MessageSujet: Re: Une journé de vacance .   Une journé de vacance . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journé de vacance .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser