Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'enquête sur le Talisman

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyLun 2 Oct - 19:01

Simon arriva a l'entré du Muséum et alla voir la réceptionniste.
Il montra alors sa plaque.
"Je suis Simon et j'aimerais voir le conservateur du muséum je vous prie..."
Dit-il d'un ton serein et polis.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyLun 2 Oct - 19:22

La réceptionniste le regarda d'un drôle d'air. Il ne lui inspirait pas confiance. Mais lorsqu'il montra sa plaque la réceptionniste l'écouta.C'est alors que Simon lui demanda

j'aimerais voir le conservateur du muséum je vous prie

La secrétaire lui répondit.

-Veuillez attendre le temps que j'avertisse le directeur. S'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyMar 3 Oct - 21:17

Simon attendit alors que la receptionniste revienne avec le directeur du museum.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyMer 4 Oct - 13:26

La réceptionniste partie alors chercher le directeur du musée. Elle se dirigea vers le bureau du directeur sans remarque se qui se passait dans le musée.

-Monsieur le directeur, il a un jeune homme qui vous attends à la réception

-Très bien, je vais aller le voir de ce pas.

La réceptionniste et le directeur sortirent alors du bureau et se dirigèrent vers l'entrée du musée. Lorsqu'ils passèrent dans la salle d'exposition, la prétresse Neteb en profita pour prendre possesion du corps du directeur sans que la réceptionniste le remarque.

Alors, le directeur et la réceptionniste arriverent à l'entrée.

-Bonjour jeune homme, je suis le directeur u musée M. Abdeljabbar et vous qui êtes voues et pourquoi vous vouliez nme voir?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyMer 4 Oct - 17:04

Simon serras alors la main du directeur se présentant.
"Enchanté M.Abdeljabbar...je suis Simon agent de l'OSPC...je suis venus enquêter sur la disparition du talisman ancien...j'ai quelques questions a vous poser...si vous me le permettez..."
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyMer 4 Oct - 18:00

-Enchanté de faire votre connaissance Simon.

Le directeur serra la main de Simon.

-Vous pouvez poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyVen 6 Oct - 10:43

Simon commencea alors a poser ses question.
"J'aimerais voir les lieux du crime si vous le permettez..."
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptySam 7 Oct - 1:17

-Bien sur que vous le pouvez. Vous avez juste à me suivre et je vais vous montrer les lieux du crime.

Le directeur se dirigea vers la salle du crime. On pouvait voir les vitrines cassées, plusieurs objets cassés comme s'il y avait une bagarre. Il faut dire que cela avait été le cas. Le directeur regarda la pièce et était surpris du désorde. Pourtant tout était correct tantôt.

-Nous voici sur les lieux du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptySam 7 Oct - 9:30

Simon avancea alors et observa chacuns des lieux.Les vitres cassés et le désordre total ne le surprenait pas vraiment.Il tourna alors la tête vers le directeur d'un ton calme.Il vit alors un endroit,vitrine cassé au milieu de la pièce ou il manquait un objet.
"Je suppose que le talisman était entreposé ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptySam 7 Oct - 19:15

-Oui le talisman était placé à cet endroit là. Je me demande bien comme cela se fait-il que seulement ce talisman soit parti.

La prétresse savait pourquoi mais elle voulait comme tester Simon afin de voir ce qu'il était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptySam 7 Oct - 19:48

Simon vit alors quelque chose d'étrange sur les lieux...une plume blanche et luisante.Il la prit alors avec une pince et l'observa attentivement.
*C'est bien étrange.*
"Ce talisman avait des prioritées magniques selon la légende...elle donnait a quiconque le possède des pouvoris extraodinaire...a en juger par ceci,ca ressemble bien a la plume d'un ange...il va donc sans dire que le talisman as été voler par un être non matériel ayant déjà des pouvoirs mythiques...mais la questio snerais plutôt,comment et justmeent poruquoi l'aurais-til prit...ce talisman...il faisait partit des trésors anciens du pharaon n'est-ce pas?"

(héhé pas mal hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptySam 7 Oct - 22:04

Neteb sourit ce jeune Simon avait tout un sens de la déduction. C'est un point que Neteb apprécia de Simon.

-Oui ce talisman faisait partie des trésors anciens du pharaon. Il faut dire qu'il le gardait sur haute garde.

Le directeur prit une pose avant de continuer.

-C'est justement pour cela que j'ai conctacter votre agence monsieur Simon. Je voudrais que vous découvrier qui est l'auteur de ce crime et aussi pourquoi il a voler cette amulette. Si cela ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyDim 8 Oct - 8:32

"L'agence m,as confié cete mission...soyez assuré que j'ai déjà une petite idée...il faudras juste que j'étudie de près l'histoire qui lie le pharaon a ce talisman..."
Il mit alors la plume dans un petit sac.
"Maintenant,si vous voulez bien m'excuser...je doit retrourner a l'agence pour faire analyser cette plume...si il s'agit bien d'une plume angélique,alors ca veux dire que mes suppositions sont exactes..."

C'est alors que Different Dimmension Dragon apparut fantomatiquement derrière lui pendant un instant...c'était sa détermination et son sens de la déduction qui permettais a Simon de faire développer son kah...mais lui ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyMer 11 Oct - 22:01

-Très bien je vous fait confiance Simon. Juste à me conctacter des que vous aurais plus d'information.

Le directeur se retourna pour partir vers son bureau lorsqu'il attendit Simon parler qu'il voulait savoir plus d'information sur le pharaon. C'est alors qu'il dit

-Si vous voulez en savoir un peu plus juste à me le dire car je connais quelqu'un qui en connais beaucoup sur le pharaon. Je pourrais vous mettre en contact. Bien sur si cela vous tente.

Le directeur attendit de voir ce que Simon allait lui répondre. Tandis qie la prétresse avait remarque la présence d'un Kah en lui. Cependant elle devait attendre avant de le libérer car pour l'instant elle n'avait pas assez retrouver de force. Alors elle continua a porter attention à Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyMer 11 Oct - 22:40

Pendant ce temps, Kimiyo avait décider de sortir de sa cachette et de se diriger vers les 2 hommes. Après tout....pourquoi resterait-elle cacher alors qu'elle adorait mettre son grain de sel un peu partout? Elle se retourna une seconde vers Penumbral et lui recommendda le silence.

- Écoute ma grande...je n'aie aucune idée si les autres peuvent te voir, mais je t'en prie, ne fais pas de bêtises. J'ai déjà assez de moi comment ça pour en faire...tiens...ça me rappelle quand j'ai fait faire une crise de nefs à Kaiba il y a 2 semaines!Trop marrant!!

Elle se retint de rire se rappelant la tête de l'autre PDG. Puis, elle se consentra sur le directeur et le dénommé Simon.

- Monsieur....euh....désolé, votre nom m'échappe encore..., dit-elle en s'adressant au directeur, vous m'aviez avertie de ne pas venir, mais je n'aie pas pu résister...

Elle fit un rapide coup d'oeil du tour de la pièce comme si c'était la première fois qu'elle s'y trouvait.

-Il y a eu pas mal de dégâts ici....vous devez être l'agent qui a été envoyé ici pour démêlé ce mystère...?

Cette fois-ci, Kimiyo s'était adressée à Simon. Elle était sûre de l'avoir rencontré dans les bureaux de sa tante lorsqu'elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyJeu 12 Oct - 19:04

Simon se reoturna alors versle directeur lorsque ce dernier lui eut révélé qu'il connaissait quelqu'un pouvant lui donner des renseignements.Il hocha alors la tête.
"Donnez moi le nom et les coordonnées de cette personne...j'irai la voir après l'analyse pour lui demander des informations."
Puis la jeune femme vint s'interposer.Lorsqu'elle lui posa la question,Simon hocha la tête.
"Vous m'avez en effet démasqué...je m'appel Simon agent de l'OSPC...une compagnie d'enquête du paranormale associé a Kaiba Corp."
Il prit laors la main de la jeune fille et y déposa un doux baiser.
"Et puis-je savoir a qui ais-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyJeu 12 Oct - 20:33

Lorsque Kimiyo apparu le directeur finissait de dire quelque chose à l'agent Simon.

-Je suis désolé mais je ne peux pas vous dire ses coordonnées car elle n'en as pas laisser. Cependant je pourrais prendre les votre et le lui remettre.

Par la suite il réponda à celle-ci

-Je vois que cela auras été inutile de vous empecher de venir ici. Mais pour répondre à votre question je sais pas trop ce qu'il a eu seulement que le voleur est parti avec quelque chose de précieux et en faisant beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyVen 13 Oct - 8:29

(Je vais attendre la reponse de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyVen 13 Oct - 14:06

Surprise, Kimiyo esquisça un léger sourire devant les manières galantes du jeune homme.

- De la Kaiba Corp. dites-vous...? Il me semblait bien vous reconnaître. Je suis Kimiyo Hikarah de la Hikarah Corporation. Nous nous sommes déjà rencontrés dans les bureaux de ma tante il y a quelques année. Rencontre très brèeve, mais je me souviens de vous.

Elle promena son regard vers le directeur et reamrqua qu'une étrange lueur brillaient dans ses yeux. Elle se souvient alors d'où elle l'avait vue.

- Impossible...je dois rêver...Neteb?

Elle secoua vivement de la tête puis se remit à parler comme si de rien était.

-Bon...alors agent Simon...avez-vous une idée par où vous aller commencer vos recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptySam 14 Oct - 13:18

Simon garda alors un air serieux et lui montra la plume.
"D'abord,je doit analyser ceci...vous m'accompagnez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptySam 14 Oct - 21:14

Voyant l'intérêt que portait l'agent sur la plume, Kimoyo s'empressa d'aquiescer.

-Avec plaisir! ...si je peux vous être utile d'une quelconque façonoù allons-nous? Je peux appeler mon chauffeur si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyDim 15 Oct - 9:40

Simon lui sourit alors.
"ca serais un plaisir...ca m'éviterais d'ailleur le chemin du retour..."
Il rangea alors la plume dans un petit sac qu'il mit en lieu sur dans un porte document qu'il avait sur lui.
"Mais nous sommes en Égypte et pour aller a Kaiba Corp il faudrais prendre l'avion...a moin que l'OSPC nous envoie un Jet..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyMar 17 Oct - 10:52

- Comme vous voulez!

Elle rit légèrement.

- Je vous demanderai juste de ne pas croiser Seto! Disons qu'il n'a pas apprécié ma dernière visite, dit-elle en haussant les épaules d'un air fausement innoncent, pourtant, Mokuba avait l'air de bien s'amuser!

Elle s'empara de son cellulaire et appela son chauffeur.

-Chiro? oui...., je repars pour le japon immédiatement et j'ai un invité, alors arrivez ici en quatrième vitesse. Vous nous conduirez à l'aéroport.

Elle surpit Simon qui la regardait curieusement.

- Mon chauffeur est un peu dur d'oreille..désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyMar 17 Oct - 16:48

Simon lui sourit puis il activa l'ememtteur de sa montre.
"Ici l'agent simon.Envoyez un Jet a l'aéroport code 803045..."
Puis il désactiva son emmeteur.
"Tout bon agent doit avoir un code fournis par leur leader..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman EmptyMar 17 Oct - 19:41

- Pratique! Peu importe où vous êtes...ça facilite les choses!

Du coin de l'oeil, elle aperçut sa limousine qui venait de tourner le coin de la rue et se dirigeait vers eux. Un sourire accroché à ses lèvres, Kimiyo s'empara de la main de Simon. Elle l'entraîna vers la limousine qui repartit aussitôt en trompe.

-À l'aéroport, Mademoiselle?

Elle regarda l'agent avant qu'ils ne quittent le Caire.

-Avez-vous une dernière escale à faire au Caire, sinon nous partons tout de suite?

Elle grimaça légèrement.

-Est-ce que je peux vous tutoyer? Les formalités me rendent folle! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête sur le Talisman Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête sur le Talisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Egypte :: Le Caire :: port :: Muséum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser