Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'enquête sur le Talisman

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:06

"Faites ce que vous voulez...cela ne me déranges point de me faire tutoyer...et je ne crois pas avoir vraiment d'escales a faire...l'aéroport se trouve tout près du port...le jet de l'OSPC devrais déjà être la a nous attendre..."
Dit-il d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

L'enquête sur le Talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:32

À peine Simon avait-il finit de parler que la limousine s'immobilisa. Kimiyo sortit en vitesse et se dirigea vers l'air d'embarquement. Bien que Hikarah Coporation possédait quelques jets à son actf, la jeune femme d'affaire dû reconnaître que le jet de l'OSPC était impressionnant.

- Bel appareil!, dit-elle admirative, maintenant en route pour la Kaiba Corp!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:17

Simon sortit alors du véhicule et alla rejoindre Kimiyo.
Il s'arrêta a côté d'elle regardant le jet.
"Je sais...cet appareil aussi m'as impressionné la première fois que j'y suis embarqué...c'est surement avec ce genre de véhicule qu'on atteint le septième ciel."
Dit-il en la regardant d'un sourire moqueur.
Il poussa doucemnet Kimiyo avec lui vers le puissant appareil.
"En route sur l'OSPC Express!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

L'enquête sur le Talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:26

Émerveillée comme une fillette, Kimiyo regarda le paysage rapetisser au fur et à mesure que le jet montait dans le ciel. C'était très rare qu'elle prenait ce genre d'engin.

En attendant qu'ils arrivent à destination, Kimiyo en profita pour interroger l'agent. Elle avait bien ses raisons.

- Pourquoi cette plume t'intéresses tant? Je ne suis pas une experte, mais tu sembles lui porter un intérêt spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:43

Simon ne fit que répondre a la question logiquement.
"Ce n'est pas tout les jours qu'on retrouve une plume comme celle-ci sur les lieux d'un vol d'objet exposé au muséum...d'après mes informations ce talisman donne a celui qui le porte de grands pouvoirs...selon la légende bien sur...mais cette plume est bien trop luisante pour être normale...voila pourquoi je vais la faire analyser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

L'enquête sur le Talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:08

- Des pouvoirs....,répéta Kimiyo pour elle-même

La jeune femme jeta un coup d'oeil vers penumbral qui la suivait maintenant partout où elle allait.

-J'espère qu'il ne peut pas la voir sinon il va se poser un tas de questions...

- Tu crois aux pouvoirs magiques, Simon?!, dit-elle ayant l'air surprise

Juste après qu'elle ait posé sa question, l'avion amorçait sa descente vers la piste d'atterrissage. Quelques instants plus tard, Kimiyo sortit de l'appareil et s'étira.

- Ce que c'est bon de retrouner chez soi! Simon?...où est-il encore lui?!

Elle regarda autour d'elle , mais ne le vit pas. C'est après une dizaine minutes de recherche qu'elle le trouva encore en train de contempler sa plume. Elle soupira et lui prit la main.

- Lache cette plume 2 minutes et allons èa la Kaiba Corp! Tu auras tout le loisir de l'examiner sous tous ses angles!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enquête sur le Talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:06

"Hey!"
Simon se laissa alors tirer et avec elle,il se rendit a la Kaiba Corp.
(La suite la bas et tu cree le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête sur le Talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur le Talisman   L'enquête sur le Talisman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête sur le Talisman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Egypte :: Le Caire :: port :: Muséum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser