Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marcher pour penser

Aller en bas 
+4
Simon
Maf
Prétresse Neteb
Izumi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptySam 13 Jan - 22:32

Izumi marchait tranquillement sur le sentier dans le parc. Elle avait fait le trajet en silence jusqua maintenant, classant ses questions, se preparant pour des reponses. Mais apres un moment elle ne pouvais plus se contenir.

-Durant le combat... tu as dit que tu m'avais deja tout appris... mais...

La jeune fille coupa sa phrase la. Elle ne savait pas vraiment comment le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptySam 13 Jan - 22:45

Neteb qui marchait au côté d'Izumi remarqua que celle-ci était pensive. De son côté, Neteb était en train de penser à un moyen de retourver Brigde et Kimiyo si ce que Silent Magician lui avait dit était pour ce produire cela ne voulait rien dire de bon. Sa réflexion fut arrêter au moment où Izumi lui posa une question.


- Ce que je t'ai dit durant le combat était que je t'avais déjà appris comment faire pour bien manipuler ton kah mais à ce que je vois on dirait bien que tu as tout oublier.


Cette réplique ne voulait en aucun cas dire que la prétresse Neteb en voulait à Izumi d'avoir tout oublier. Non au contraire elle faisait juste contaster un fait.

-Je présume que tu veux savoir pourquoi j'ai dte cette phrase.

Neteb était vraiment d'un calme impressionant c'était comme si personne pouvait venir la troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptySam 13 Jan - 23:08

Izumi hocha la tete. Elle se sentait presque mal d'avoir oublier. Mais en meme temps, elle ne se rappelait pas d'avoir appris aupres de Neteb. Elle ne se rappelais meme pas de l'avoir vu avant l'incidant en egypte.

-J'ai fait de mon mieux durant le combat... Mais je ne pouvait meme pas me proteger moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptySam 13 Jan - 23:18

-Je te comprends très bien. Après tout c'était la première fois depuis fort longtemps que tu utilisais ton kah alors je pense bien que c'est normal d'avoir de la misère.

Neteb réfléchissait un moment. Elle ne voulait en aucun cas qu'Izumi se sente mal. Neteb allait dire quelque chose lorsque Silent Magician décida de prendre la parole et de parle directement à Izumi.

-Ce n'est pas de ta faute. Il ne faut pas que tu culpabilise pour cela. Ce n'est pas toujours évidant de savoir comment réagir dans ce genre de situation.

Neteb reprit alors la parole.

-Silent Magician à raison. Ne t'inquiète pas je suis sur que bientôt tu vas être capable de te défendre toute seule mais d'ici là je serais jamais bien loin afin de te protéger. Après tout c'est mon devoir.

La prétresse savait de quoi elle parlait. Elle s'était juré de protéger les élus, mais hélas elle avait échoue car le prêtre détenait 2 élus. Elle espérait de tout son coeur que rien ne leurs soit arrive sinon elle s'en voudrait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptySam 13 Jan - 23:28

Izumi hocha la tete. Apres tout, la pretresse et son Kah avait raison. Seulement, cela n'explicait pas ce qu'elle avait voulu dire quand elle avait parler au passer. De plus que ce qu'elle disait a propos de son Kah. La premiere fois depuis longtemps?

-Mais j'aimerais bien savoir... On se connaissait avant ce qu'il c'est passer en Egypte?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyDim 14 Jan - 0:44

Maf marchait un peu derrière les filles depuis le début du trajet, il se posait lui même des questions mais celles-ci était en rapport au futur, il se demandait si il serait capable de faire quoi que ce soit contre un monstre comme celui qui était controlé par le prêtre, il avait toujours appris a se battre contre des humains et c'était devenu une chose plus que simple pour lui mais... Que pouvait-il faire contre une bestiole qui prendrait son épée pour un cure-dent? Il ne voyait aucune possibilité. Il ne fallait pas non plus oublier le niveau magique, le prêtre pourrait très bien protèger sa créature ce qui rendrait les choses encore pire... Ben Kei, qui flottait à côté de Maf, n'avait pas dit un mot depuis le début et continuait ainsi, il savait que Maf voulait devenir plus puissant mais ne voyait pas comment l'y aider puisque normalement, c'était Maf qui devait le rendre lui plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyDim 14 Jan - 0:45

Neteb ne savait pas si elle devait lui dire mais un regard à Silent Magician l'as décida.

-Oui Izumi je te connais depuis fort longtemps. Je devrais dire bien avant ce qui c'est passé en Égypte. Disons que cela fait 7000 ans que je te connais Izumi.`

La prétresse ne voulait pas tout lui dire d'un coup. Elle voulait être sur de bien répondre à toutes les questions d'Izumi même si cela devait prendre du temps.

-Je sais que cela doit te surprendre mais c'est la vérité que je te dis présentement.

Neteb laissa un peu de temps à Izumi de comprendre tout ce qu'elle venait de dire. Après tout ce n'est pas tout les jours qu'on apprends ce genre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyLun 15 Jan - 2:26

Izumi hocha la tete comprennant un peu mieux. Elle se tourna alors vers Maf qui semblait preocupper. De plus qu'il n'avait pas dit une seul mot depuis qu'ils etaient sorti de l'ecole.

-Sa va?

Quoique... elle ne le connaissait pas vraiment. Il etait peut-etre silencieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyLun 15 Jan - 12:52

-Physiquement, oui. Mais je m'inquiête pour les deux autres... Et il y a une question qui m'embête. Comment est-ce que je pourrai atteindre des créatures comme celle que nous avons vu? Ces bestioles seront surement protègé par de la magie et en plus, le chien mauve pourrait surement utiliser mon épée comme un curdent! A quoi est-ce que je pourrais bien servir contre de tel monstres?! C'est décourageant... Je veux pouvoir aider Bridge mais qu'est-ce que je peux faire...

Maf soupira puis regarda le sol, découragé du fait qu'il se sentait inutile dans un tel cas. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire et cela lui était vraiment pénible. Normalement c'était les autres qui dépendait de lui et c'était a cette vie qu'il était habitué même si il croyait ne pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyLun 15 Jan - 23:33

Neteb ne voulait pas trop s'incruster dans leur conversation mais comme Maf disait vouloir devenir plus fort, Neteb ne vit qu'une seule solution.

-Maf je sais comment tu peux devenir plus fort et toi aussi Izumi, du moins si tu veux retrouver tes moyens. Il vous suffit d'unir vos efforts et de me battre. Je ne vois que ce moyen. Silent Magician prépare toi à attaquer.

La magicienne se prépara alors à lancer une attaque elle savait que la prétresse avait raison d'agir de cette manière.

-Silent Magicien et toi aussi Tsukuyomi attaque les.

Neteb était vraiment sérieuse dans ces paroles et cela se voyait. C'est alors que les 2 kahs se lancèrent à l'attaque de Maf et d'Izumi. Silent Magician attaqua Maf tandis que Tsukuyomi, même si elle donnait l'impression de ne pas être forte, attaqua Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyMar 16 Jan - 0:57

-Quoi?!

Izumi ne reagit pas asser vite mais Stealth bird reagis lui parcontre. Il aparru devant Izumi et donna un grand coup d'aile vers Tsukuyomi pour soulever la poussiere et ainsi laveulgler momentanement. Izumi vit bien que la pretresse etait serieuse. Alors veuillait mieux ne pas hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyMer 17 Jan - 18:58

Maf dans son cas ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire alors il ne fit que se préparer à éviter le coup de Silent Magician et Ben Kei en fit de même.

-Mais qu'est-ce qui vous prend?! Nous ne sommes pas du niveau pour nous battre contre vous!

Maf sauta de côté pour éviter Silent Magician dont l'attaque était rendu trop prèt.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptySam 20 Jan - 21:04

Flash Back

Neteb venait de s'arrêter un moment avant de continuer à parler à Izumi. Pendant ce temps, Maf était en train de lui parler. C'est à ce moment là que Neteb entendit les paroles de Maf. Sans que Maf et Izumi s'en rendent compte, Neteb appela les services de Tsukuyomi afin de lui venir en aider. On vit alors apparaitre un spectre qui portait une longue robe de couleur noire avec du bleu. Cet esprit avait les cheveux bleus et elle passait vraiment inapercu aux yeux des personnes à part lorsqu'il fallait qu'elle apparaisse selon les circonstances. C'est à ce moment là que Neteb venait de lui demander son aide. Comme étant un kah lui appartant elle lui obéis sans problème.

Fin du flash back

-Maf je vous l'ai déjà dit. Vous devez vous aider tout les 2 afin de venir à bout de moi. Je ne fais pas de farce. Je vais même continuer à vous attaquer encore jusqu'à vous réussisez. Après tout c'est toi qui voulais un entrainement alors en voici un.

------------------

Tsukuyomi venait tout juste de disparaître afin d'éviter l'attaque de Stealh Bird. Elle décida alors d'apparaitre encore une fois proche d'Izumi afin de lui lancer une attaque. Elle prépara son incantation et juste avant de la finir elle réparaissait visible aux yeux d'Izumi.

------------------------

Silent Magician de son côté attaqua Maf. Comme celui-ci venait de se déplacer, elle décida d'utiliser un sort qu'elle n'avait pas utiliser depuis fort longtemps. Elle recula un peu de l'endroit d'où elle était et commença à réciter une série d'incantation. On pouvait voir son spectre devenir de plus en plus lumineux. Cela ne voulait rien dire de bon. Une fois le sort fini elle s'élança de nouveau vers Maf.

-------------------------

Neteb de son côté savait bien qu'ils seraient capable de la vaincre mais pour cela il fallait qu'ils s'entraident. Ils auraient bon réussi à contre Silent Magician et Tsukuyomi chaqu'un de leurs côté mais si Neteb décida de leur compliquer encore les choses alors là il fallait absolument qu'ils s'unissent.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptySam 20 Jan - 21:36

-Ben kei, il semblerait que nous n'ayons pas le choix...

Maf sortit son épée et Ben kei lui, sortit une lance.

-Izumi, malgré le fait que notre amitié n'est pas très bien commencé au bal, il faut faire abstraction de ce fait et s'allier pour vaincre la prêtresse...

Maf, qui était à côté d'un arbre, se servit de celui-ci en sautant à l'aide d'un pied pour se soulever plus haut et attraper une branche pour être plus haut que le Silent Magician qui venait de passer sous lui. Il se laissa ensuite tomber au sol pour attérire sur ses jambes en roulant vers l'avant et se retrouver a courir dans la direction opposé. Il s'arrengea pour se rapprocher un peu plus de Ben kei qui lui flottait dans la direction d'Izumi mais les deux ralentirent voyant qu'elle allait être victime d'une attaque et ne sachant pas ce que cela ferait, il vallait mieux rester derrière. Maf, qui n'était pas habitué a la magie, fut trop surprit une fois de plus et ne pensa plus qu'il y avait un kah derrière lui qui passait a l'offensive contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyMar 23 Jan - 21:55

Lorsque la poussiere fut dissiper izumi vit bien que le Kah de la pretresse avait disparu. Quelque chose qu'elle croyait que seul son Kah pouvait faire. Stealth Bird retourna aupres de sa maitresse, ne sachant pas de quel coter le spectre attaquerais. Elle entendit Maf dire quelque chose mais ne compris pas vraiment ce qu'il dit. Son attention fut bientot en focus sur le spectre qui vennait de reapparraitre, et ce, beaucoup plus pres que lorsque Stealth bird l'avait proteger. L'oiseau fut encore une fois plus rapide, il donna de grand coups d'ailes qui envoya des ondes d'energie noir vers le spectre.

-Sa ne marcheras pas si sa continu comme sa...

La jeune fille reculait tranquillement vers Maf, gardant ses yeux sur le kah de la pretresse qui l'avait attaquer.

-C'est simplement un jeu d'action-reaction et nous somme pris en reaction... faut tournee la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyMer 24 Jan - 16:45

(italique = silent magician couleur = Tsukuyomi)
Neteb regardait les 2 jeunes combattants affronter ses 2 kahs. Faut dire qu'elle ne leurs rendait pas la tâche facile. D'un côté Silent Magician qui prépara une grosse offensive et de l'autre Tsukuyomi qui ne faisait qu'apparaitre et disparaitre.

-Silent Magician et Tsukuyomi préparez vous à contre attaque. Vous savez très bien quoi faire.

C'est les seules paroles que Neteb prononça comme si ses 2 kahs savaient déjà tout quoi faire. Elle n'avait pas besoin de leur dire plus d'indication que cela.

-Très bien maitresse. Ce sera fait selon vous ordres.
-Bien maitresse. Je vais exécuter les ordres.

Encore une fois, Tsukuyomi disparu afin de ne pas être toucher par la contre-attaque de Stealth Bird. Tandis que Silent Magician était sur le point de relâcher son attaque sur Maf, qui celui avait le dos tourné à elle. Juste avant de lancer son attaque Tsukuyomi lui parla par pensée du plan à mettre à excution. Juste eux qui veut dire Neteb, Silent Magician et Tsukuyomi pouvaient se comprendre par la pensée sans que les autres sachent ce qu'elles disent.

-Silent Magician il faut absolument que tu lances ton attaque lorsque tu vas me voir réapparaître. Il faut en aucun cas qu'il se doute de ce que tu prépare.

-Très bien Tsukuyomi. Cependant fait vite car je doute qu'on va pouvoir les surprendre encore bien longtemps.

Sur ces paroles, Tsukuyomi se dirigea de nouveau vers izumi, bien sur celle-ci ne pouvait la voir. Elle se prépara à mettre le plan en excution. C'est alors qu'elle réapparu encore plus pret d'Izumi que les 2 fois précédantes. De son côté Silent Magician venait de lancer son attaque vers Maf et Izumi.
------------------

Neteb regarda le combat sans pour autant interagir. Faut dire que ses 2 kahs savaient quoi faire alors elle n'avait pas besoin de les diriger. Elle espèrait que Maf et Izumi allait afin découvrir le moyen de stopper les attaques de silent Magician et de Tsukuyomi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyMer 24 Jan - 20:25

Le kah de Simon vint alors a contacter Ben Kai.
*Ben Kai...dit a Maf de revenir au laboratoire de la Kaiba Corp...mon maître Simon as finit les préparatifs...et il as besoin de toi et du kah d'Izumi pour donner des coordonnées sur l'étrange machine servant a repérer Bridge et Kimiyo....*
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyMer 24 Jan - 22:11

Ben kei cria a Maf de regarder derrière lui et celui-ci s'éxécuta pour voir l'attaque du Silent Magician puis Ben Kei contacta rapidement le Different Dimension Dragon

-Si je me souviens bien, il a été convenu par nos maîtres que nous ne nous revèrions que demain et de plus, mon maître et la maîtresse de Stealth Bird sont présentement occupé a combattre Neteb pour de l'entraînement, retournez donc le message a votre maître que nous reviendrons demain, comme il a été prévu et pas avant.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Maf, qui avait été prévenu par Ben Kei vit l'attaque du Silent Magician venir et ne vit d'autre choix, puisque l'attaque était asser grande pour le blesser lui et Izumi en même temps, que de courir vers celle-ci pour la repousser en la plaquant, l'attaque du Silent Magician passa donc sans les heurter eux mais Tsukuyomi était très près d'Izumi la laissant donc comme seul cible, Maf lui était heureux, il se sentait bien d'avoir aidé une amie mais il n'avait pas trop pensé a ce qu'il avait fait et n'avait pas pensé qu'il aurait pu la blesser lui même en la plaquant au sol comme ça.

(A toi de décider des conséquences Razz Pareil pour toi envers Tsukuyomi Neteb)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyMer 24 Jan - 22:36

-ow...

C'etait la premiere reaction d'Izumi. N'etant qu'un reflexe, elle ne s'etait pas vraiment fait mal. Mais c'etait tout de meme une situation qui lui etait incomfortable. Stealth bird, qui avait percus cela comme une attaque, voulais tasser Maf de la mais ne voulais pas de faire de mal a Izumi. Ce qui le forca a faire du vol sur place au dessus d'eux en lancant des cris percant et donner de furieux coups d'ailes.

-eum...tu pourrais te tasser?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyMer 24 Jan - 22:55

Tsukuyomi eu juste le temps de ce tasser afin d'éviter l'attaque de Silent Magician. Cependant ça ne s'arretait pas là. Silent Magician s'approcha des 2 jeunes et fit un clin d'oeil à Tsukuyomi comme si elle avait une idée derrière la tête.

-Bien je vois que vous commencer à comprendre le principe. Je suis fière de vous.

Neteb savait que l'entrainement n'était pas encore finis au contraire il ne faisait que commencer.

-Maintenant Tsukuyomi passons aux choses sérieuse.

-D'accord Silent Magician. Allons y!

Les 2 kahs se reculèrent des 2 jeunes. Afin de commencer le vrai entrainement de Maf et d'Izumi.

-Je vois que les choses vont devenir de plus en plus sérieuse et compliquer pour vous.

Neteb savait qu'ils seraient capables de la battre. Ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyMer 24 Jan - 23:02

Maf se tassa rapidement d'Izumi en se prenant un coup d'aile dans le dos mais il n'en fit pas grand chose, au niveau du dos il avait souvent reçu des coups lors de combat amicaux avec ses élèves par des épées en bois alors il ne sentait plus grand chose a ce niveau quoi que malgré le fait qu'il ne sentait plus la douleur, ça ne rendait la chose que plus dangereuse puisqu'il pourrait être blesser a la colonne sans le savoir sur le moment.

-Ce n'est pas terminé?! Merde... Qu'est-ce qu'il faudra faire maintenant? Si les deux sont côte a côte, il sera impossible de les forcer a s'entrataquer et je ne crois pas pouvoir faire beaucoup de chose si ils utilisent de la magie... Une idée Izumi?

Maf tendit la main a Izumi pour l'aider a se relever et se faire un peu pardonner, il espèrait qu'elle ne lui en voudrait pas trop pour l'avoir bousculé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyLun 29 Jan - 22:26

Izumi accepta l'aide de Maf et se releva. Elle secoua son costume tout en gardant les yeux vers les deux magiciennes. Une roba, c'etait pas le mieux pour se battre, quoi qu'elle l'aurais deja fait 7000 ans plus tot.

-Idee? non... Mais je suis tanner de seulement reagir...

Ce qu'elle disait etait vrai. Les reactions c'est bien mais ce n'est pas ce qui te gagne un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyLun 29 Jan - 22:37

-Je suis bien d'accord avec ça mais si on ne sait même pas ce que l'adversaire prévoit faire, il n'y a aucun moyen d'agir sans prendre de risque, qui sait ce qu'ils feront...

Maf, une fois avoir aidé Izumi a se relever, se retourna rapidement vers les deux magiciennes de façon a voir ce qu'elles pourraient tenter, Maf faisait de son mieux pour tout analyser le plus rapidement possible mais il y avait beaucoup trop de choses qu'il ne pouvait pas prévoir. Le point qu'il devait travailler dans ce combat était le point ou il avait toujours eu le plus de problêmes, même ces parents n'avaient pas réussi a le lui apprendre. Ils n'avaient pas réussi a lui apprendre a se battre instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyMer 31 Jan - 21:35

-Silent Magician et Tsukuyomi préparez-vous à attaquer de toutes les manières possibles.

Neteb savait qu'en disant ces paroles ces 2 kahs comprendrait clairement ce qu'elle voulait qu'ils fassent.

-Tu es prête Tsukuyomi?

-Oui Silent Magician. Alors on attaque de quelle manière?

C'est alors que les 2 magiciennes se dirèrent leur plan de façon à se que Maf, Izumi et leurs kahs ne comprennent pas.

Les 2 kahs lancèrent leur prochaine attaque. On pouvoir bien voir que Silent Magician et Tsukuyomi étaient habituer à travailler en équipe car chaqu'une d'entre elles firent leurs incantations afin de lancer 2 différents sorts. Une fois les sort prets, les 2 magiciennes se dirigèrent vers Maf et Izumi pour encore une fois les attaquer. Sauf que cette fois si Neteb ne savait pas trop ce que ses 2 kahs pouvaient préparer. Elle ne voulait en aucun cas intervenir durant l'entrainement. C'était une manière pour elle de voir comment ils allaient réagir à les différentes manières d'agir de sas kahs.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser EmptyMer 7 Fév - 17:52

C'est alors que Simon arriva dans le parc d'un air déterminé près de Maf, Izumi et la prêtresse.
"J'ai bien réfléchit et...nous avons perdus assez de temps...je part en Égypte et je vais moi même tenter de retrouver le repère du prêtre...et ne tenter pas de m'en empêcher ma décision est prise...je tien a vous dire que si jamais vous cherchez a me contacter,je garde ce casque d'écoute avec moi...je vous remercie quand même et je sais les risques que je court...mais Kimiyo as besoin de moi et je ne peux plus rester la sans rien faire..."
Dit-il en les regardant tous les trois malgré le combat qui avait lieu.
"Aurevoir et...a bientôt peut-être..."
Dit-il en marchant en direction de l'aéroport.Simon continua a avancer sans réfléchir a ce qu'il s'apprêtait a faire.Mais qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup?Lui qui réfléchissait toujours avant d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher pour penser Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher pour penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour la BD
» pour savoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser