Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marcher pour penser

Aller en bas 
+4
Simon
Maf
Prétresse Neteb
Izumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 17:47

Brigde venait de faire une grimace faut dire aussi que le remède de Lily était affreux au goût. Brigde était en train de prendre un peu de repos et pour cause elle n'arrêtait pas de souffrir durant le temps que Lily lui prodiguait des soins. Elle ne pouvait lui en vouloir après tout c'était pour son bien.

Swords Woman de son côté alla au côté de Penumbral afin de laisser Brigde un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:30

Penumbral qui n'avait pas beaucoup parlé depuis les dernières mintues engagea la conversation avec Swordwoman. Elle avait l'air préoocupée ar l'état de Bridge, mais préférait lui laisser un peu d'espace pour récupérer.

- Tu penses qu'elle va tenir le coup? Moi, je vcrois que oui, Bridge est très résistante....vue qu'elle t'a comme kah...je n'en doute pas une seconde!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kimiyo profita de cette pause pour relaxer un peu. Il fallait dire qu'entrer en transe lui avait demander beaucoup de concentration. Elle n'enétait pas fière, mais ce n'était pas vraiment son point fort.

Elle retourna s'appuyer sontre le réverbère de tout à l'heure.

- Je me demande bien pourquoi Kuraï nous à relachées....pourtant le prêtre lui avait bien dit de nous garder...en tout cas...il a son idée en tête...pour l'instant, je me demande comment les autre vont réagir en me parlant...cette partie-là, ça ne sera pas du gâteau d'autant plus que je n'ai pas vraiment de raisons valables pour me justifier....


~~~~....la seule qui pourrait l'être est que j'étais ...perdue....~~~~
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 2:19

*Pendant que les enfants récupérait de leurs émotions et blessurs, 6 pairs d'yeux rougeant les observaits depuis les buissons.*

"Tu pense que se sont eux?" chuchota une première voix.
"Certaine. Les signes ne trompe pas. Et ils parlent à leurs autres eux."
"V-vous pensé que c'est une bonne i-idée? Neteb est là elle aussi."
"Tait-toi idiot. La prêtresse n'est pas en état de nous arrêter."
"...."
"Nous allons profité de notre avantage en temps voulu."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 16:36

Izumi revint finalement de chez elle. Elle portait maintenant un simple short et un kangourou. La jeune fille passa alors a coter d'un buisson qui parla. Elle arreta sa course pour se retourner vers le buisson mais n'y vit rien.

*C'est la fatigue...sa doit etre la fatigue...*

Contente avec cette explication qu'elle se fournit a elle meme, elle continua son chemin pour rejoindre les autres, qu'elle remarqua qu'ils avaient ete rejoind par Brigde et Kimiyo.

-Comment sont-elles arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 16:52

"Vous pensez qu'elle nous a entendu?"
"Je ne sais pas. Surement que non."
"E-et si on-on remettait ça? Ils-ils "
"...idiot."
"oui idiot" *BANG*
"aie...."
"Silence! si elle nous avait pas entendu là, ça va être dur."
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 22:51

C'est à ce moment là que Neteb perdit sa concentration. Ce qui fit que Lily ne pouvait pas continuer à soigner Brigde.

-J'aurais jurée avoir entendu des voix. Je dois surement m'imaginer tout cela. pensa Neteb

C'est alors que Neteb remarqua Izumi qui était de retour.

-Comment sont-elles arriver ici?

Silent Magician décida alors de prendre la parole à ce moment précis.

- Elles ont été téléporter par Kurai ici. Je ne sais pas trop pourquoi Kurai a agit de cette façon mais bon l'important c'est qu'elles soient ici.

-Silent Magician a raison. Après tout cela nous évite bien du trouble. Au fais Lily as tu eu le temps de guérir Brigde.

-Je n'ai pas eu le temps de la guérir complètement vu que je lui ai fait boire un remède contre la douleur disons qu'elle avait de la misère à la contenir. Je voulais profiter de ce moment de répis pour peut-être soigner Maf mais il ne m'a pas répondu à ce sujet la

-D'accord merci beaucoup pour ton aide Lily.

Neteb ce devait bien de remercie Lily car sans elle Neteb n'aurait pas été capable de guérir Brigde présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 22:56

-Tu as bien raison Penumbral je ne devrais pas m'en faire. Je sais très bien qu'elle est très résistante. Au fait je pense bien que personne ne va en vouloir à Kimiyo, après tout ca peut arriver à n'importe qui d'être un peu perdue.

Swords Woman prit une pause avant de continuer à parler. Elle repensa à ce qui venait de se produire. Il est vrai que Kimiyo avait peut-être faite une gaffe en allant voir le prêtre mais elle s'était racheter d'une autre manière et s'était en aidant Lily à guérir Brigde. Pour cela Brigde et Swords Woman n'en voudraient pas à Kimiyo après elles sont biens les meilleures amies.

-Je suis sur d'une chose Penumbral, Brigde n'en voudra pas à Kimiyo. Elle tient beaucoup trop à leur amitié pour la laisser tomber pour cet incident.

Swords Woman connaissait Brigde depuis pas longtemps mais elle donnait l'impression du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 9:03

Maf, qui était dans la lune a pensé aux évènements n'avait même pas remarqué qu'un nouveau kah lui posait une question mais lorsque celui-ci parla de Maf a Neteb, il se rendit compte qu'il devrait peut-être revenir dans la conversation même si il était sûr de passer un peu pour un idiot.

-Hein quoi?! Quelqu'un m'a parlé? Je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensées ^^'''

-Tant que tu ne fais pas ça en combat ça s'ra pas trop pire au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 20:38

Lily décida alors de prendre la parole et de parler directement à Maf

- Bonsoir Maf! Je voulais savoir si tu voulais que je te guérisse vu que je suis présentement là. J'ai remarqué que tu avais été bléssé alors je t'offre mes services pour te soigner.

Lily arrêta un instant de parler. Elle avait comme, elle aussi, ressentit la présence de quelque chose d'inhabituel comme s'il y avait d'autres kahs dans les envirions.

-Au fait ce n'est pas grave que tu soit un peu dans la lune car après tout j'avais remarqué que tu t'inquiètait beaucoup pour Brigde et Kimiyo comme à peu près tout le monde présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 21:13

Le kah de simon qui était en forme parfaite prit un air inquiet et parla a son maître.
"Simon nous ne sommes pas seuls...je sens une présence...ou plutôt des présences...
Simon prit alors un air inquiet et regarda partout.
"D3 me dit que nous ne sommes pas seuls...il ressent des présences..."
Dit-il en froncant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 0:30

(Simon... Ton commentaire est un peu en retard XD Tout pour poster n'est-ce pas? XP)
Maf, qui n'avait même rien vu de ce que Lily avait fait jusqua maintenant trouve utile l'idée que Lily puisse guérir les blessés, ça serait utile pour le futur, il en était certain.

-Et bien ce n'est pas ce qu'il y a de plus grâve mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver alors, pourquoi pas?

Ensuite, Maf retira son gilet pour que Lily puisse soigner sa blessure, c'était ce qu'on faisait tout le temps dans les hopitaux et disont que... Il en avait l'habitude comme l'indiquait ses nombreuses cicatrices au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 8:38

(bah on m'as pas laissé le tmeps d'répondre padma faute ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 14:18

Comme à peu près tout le monde, Kimiyo avait ressenti cette impression étrange d'être observée, mais n'en avais pas fais de cas. Comme elle se sentais à part en ce moment, elle quitta l'endroit où elle s'était postée pour réfléchir et retourna vers les autres.

Elle regarda Lily qui soignait la plus récente blessure de Maf.

-Ce n'est pas sa première bataille....il est bagarreur...!, pensa-t-elle avec une pointe d'amusement

Un peu plus loin, elle croisa le regard de son kah qui était en pleine discution avec Swordwoman.

- Ça va Kimiyo?
-Oui...oui...ça va.....ne t'occupe pas de moi...je vais très bien..., lui dit-elle pour la rasssurer


En fait, après avoir fait le point, la jeune PDg se sentait beaucoup mieux. Elle avait retrouvé un peu e sa légèreté habituelle. Elle trouvait amusant que seules elle et Bridge avaient encore leur costume de l'école.

- Chiro?, appela-t-elle à l'aide de son éternel cellulaire ( il ne la quitte jamais celui-là!lol!!), vous pouvez nous apporter des vêtements èa moi et à Bridge? Nous sommes au parc.....et euh...pas vraiment eu le temps de me changer....surtout ne vous poser pas de questions...sinon, çca va finir en film de science fictionet vousâller vouloir m'envoyer à l'asile!....merci, je vous adore!! Bye!

Clic!

Elle s'apprêtait à aller discuter avec les 2 kahss, qu'elle frisonna de nouveau. Encore la sensation d'être observée de quelque part lui venait à l'esprit.

- Euh....Neteb....est-ce que je deviens folle ou j'ai vraiment la sensation d'être observée depuis un petit moment?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 14:22

Simon alla laors voir kimiyo poru arriver en face d'elle.
"tu n'est pas seule a avoir cette impression crois moi..."
Dit-il d'un ton sincère la regardant dans les yeux.Il eut alors le réflexe de lui prendre la main.
"Simon...ta main..."
Avertit son kah.
Il regarda alors sa main puis il lâcha immediatement celle de Kimiyo.
"Oops heu...désolé.."
Dit-il d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 15:01

Lily commença alors à soigner Maf.

-Voilà Maf! J'ai fini de te soigner mais la prochaine fois n'hésite pas à venir me demander cela va me faire un plaisir de t'aider.

Neteb, de son côté, ressentait toujours la présence d'autres kahs alors elle demandait à Silent Magician quelque chose.

-Silent Magician je voudrais que tu ailles faire le tour du parc afin de voir s'il aurait pas une autre présence dans les environs. Je sens qu'on nous espionne.

-Bien Maitresse je vais faire selon vous désire.

Silent Magician partie alors faire le tour du parc afin de trouver la fameuse présence.

-Tu as tout à fait raison Kimiyo, il a bel et bien quelqu'un qui nous observe mais je ne sais pas où il se cache.

Neteb restait pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 15:04

Simon tourna alors sa tête vers Dimmension dragon.
"D3 tu peux faire quelque chose?"
Dimmension Dragon regarda alor autour en tentant de vori si il ne pouvait pas trouver quelque chose.

(EDIT:Un monstre pas machine n'a pas de vision à rayon X, point final.
Ze boss)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:43

Kimiyo resta surprise et Penumbral haussa un sourcil.

- Mais qu'est-ce qu'il a celui-là....?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ben...il m'a prise la main et la relâchée aussi tôt...tu y comprends quelque chose toi?
- J'ai ma petite idée.....
-Vraiment...? Et c'est?, demanda-t-elle curieuse
-Tu le sauras plus tard....
-Toi et tes airs!
-Quoi mes airs?
-Laisse tomber..., dit-elle en soupirant


Penumbral ne pouvait sonder le coeur de sa maîtresse. Toute ce qu'elle ressentait était de la curiosité et restait sur ses gardes pour l'instant. Elle envoya donc un message rapide à D3 qui se voulait direct.

- D3, dis à ton maître de ne pas recommencer....ma maîtresse commence à le trouver bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 17:31

"Zut, je pense qu'il nous ont vu..."
"...on viens de perdre l'effet de surprise"
"Attendez je vérifie... HEY? esque vous savez que nous somme là?"


Après un moment de silence, de nombreus son de coups de points se fire entendre.
" Crétin!"
"Idiot!"
"Abrutie..."
"Tête vide!"
Les buissons furent secouer fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 18:16

Maf, avant d'entendre la voix et les coups, répondit a Lily

-D'accord, je n'hésiterai pas a te le demander la prochaine fois.

Maf souria aux dernier des Kah de Neteb puis une voix sortit d'un buisson un peu plus loin suivit de coup de poings et d'insultes. Peu après Maf vit Ben kei dans un arbre derrière le buisson, l'arc à la main et prèt a tirer, cela faisait enfait un moment qu'il se trouvait là et qu'il savait que quelque chose se tramait. Le problême c'est qu'il ne savait pas ce que c'était, voila pourquoi il n'avait toujours rien fait.

Pensées
Citation :
Je vois que nous sommes en sécurité en ce moment, c'est déjà bon puisqu'on aura l'éffet de surprise que les ennemis voulaient utiliser.

Maf se retourna donc dans la direction opposé, pour faire croire qu'il n'avait rien remarqué aux êtres dans le buisson.

Pensées
Citation :
Ça va peut-être pouvoir être amusant cette fois, peut-être ne serons-nous pas en face d'un être qu'il nous sera impossible de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 19:22

Izumi n'avait pas porter attention aux alentours, trop occuper a tenter de ne pas s'endormir. Stealth Bird, quant a lui, retourna en Izumi pour se permettre de reprendre des forces sans derangement. Mais lorsque la jeune fille entendit la voix qui vennait des buissons ses senses etaient revenu aux aguets.

*Ce n'est que la fatigue...ce n'est que la fatigue...*

La jeune fille continua de se repeter sa, mais elle vu bien par la reaction de Maf qu'elle ne fut pas la seule a l'avoir entendu. Est-ce que les combats arreterais un jours?

-des buissons qui parlent... c'est une espece rare sa?, dit-elle sous un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 21:35

Simon garda les sourcils froncés.
"La c'est certain il y a quelqu'un derrièere ces buissons...D3 ATTAQUE!"
Dimmension Dragon lanca alors un rayon dimmensionnel vers le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 22:11

Le buisson explosa, mais pas avant que 5 silouettes en sortes. Deux d'entre eux de grande taille, deux de taille moyennes et le dernier de petite taille.

Le plus grand semblait porter une armure et une grande lame rouge lui tenaint lieux de main droite. Un bouclier avec avec 3 griffes lui tenait lieu de bras gauches. De long cheveux mauves partait derrière sa tête.

Les deux moyens, portait des toges et un des deux était une femme. Tous les deux tenaints un sceptre et des casques/couronnes. L'un était bleu et l'autre (la femme) rouge.

Le plus petit, de couleur blanch et brune, semblait avoir une armure faite d'os. Sa main droite était une courte lame et sa main gauche un bouclier avec 3 griffes.

Le dernier, le plus grand et large, prtait une couronne sur sa tête. Une armure faite d'os et tenait une moustrueuse épée.

Tous portait des masques squeletiques et monstrueux, éclairer par une lueur rougeatre.

"Nous nous retrouvons donc, grande prêtresse Neteb!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 23:10

Kimiyo trouva un peu empressée d'attaque que Simon avait ordonnée. Après tout on ne savait rien de ce qu'il y avait dans le buisson. N'ayant pas le coeur à la bataille, elle s'appuya contre l'arbre le plus proche et regarda.

- Tu es fatiguée?, lui demanda Penumbral
- Euhmm..un peu...la méditation ce n'est pas mon point fort...,sourit-elle doucement
-Repose toi un peu...
-Si on a le temps...on est toujours assailli de n'importe où par n'importe qui...
-Moui....


Alors qu'elles finissaient de parler, Kimiyo daigna enfin lever son regard améthyste vers le buisson qui n'en était plus un. À la place, elle trouva 5 rigolos tous habillés plus bizarrement les un que les autres. Elle pouffa de rire étant un peu fatiguée.

Nous nous retrouvons donc, grande prêtresse Neteb!"

- Vous savez....le bal costumé est fini la gang...sorry, mais vous êtes en retard..., mais pour l'effet de surprise c'est réussit!

Seulement, les 5 personnes n'avaient pas l'air d'humaeur vraiment à rire avec leur masques squelétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 23:19

Après l'attaque du différent dimension dragon, Silent Magician se tenait pas loin de là. Elle avait une vue sur toute la troupe qui venait de se dévoiler.

-C'est pas vrai. Pourquoi fallait-il qu'ils soient de nouveau libre ceux-là.

Dit tout bas Neteb. Elle venait tout juste de remarque les Archfiends. Neteb regardait dans la direction des Archfiends.

-Encore vous je pensais m'avoir débarasser de vous une bonne fois pour toute il y longtemps de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 0:06

(Let's see if I still remind them well: (Terror)King - (Infernal)Queen - (Vile)Pawn - (Dark)Bishop - (Shadow)Knight)

Ben kei, qui était toujours derrière eux sans qu'ils ne le sachent, décocha sa flêche qui visait particulièrement le cavalier, celui aux cheveux bleu. Il sauta ensuite avant même d'avoir vu si il avait atteint sa cible, vers Maf et les autres tout en dégainant une épée dans le même mouvement que Maf.

-Ça sera amusant, ils ont l'air d'être de type mélée ceux là

-Et ils n'ont pas l'air bien puissant en comparaison aux chacals du gymnase non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher pour penser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher pour penser
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour la BD
» pour savoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser