Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marcher pour penser

Aller en bas 
+4
Simon
Maf
Prétresse Neteb
Izumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:14

Swords Woman de son côté se déplaca légèrement de Brigde afin de ne pas déranger la prétresse dans son travail. Brigde avait de plus en plus de difficulté à respirer son état était encore pire que tout à l'heure.

-Neteb n'en voulez pas à Kimiyo se n'est pas de sa faute. Brigde voulait tout faire pour la protéger et voilà à quoi cela à aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:21

Neteb soulagée d'avoir appris que cela ne faisait pas longtemps que Brigde venait d'avoir la marque. Ce qui fait qu'elle serait capable de la contrer sa trop de difficulté.

-Je ne lui en veux pas au contraire.

Répondit la prétresse à la Swords Woman

-Silent Magician pourrais-tu aller me chercher Kimiyo je pense bien que je vais avoir besoin de son aide pour guérir Brigde vu qu'Izumi n'est pas là.

-Bien sur maitresse. J'y vais de ce pas.

Silent Magician se dirigea alors vers Kimiyo afin d'aller lui demander son aide.

-Kimiyo la prétresse aurait besoin de votre aide pour l'aider à soigner Brigde. dit Silent Magician d'une voix paisible
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:26

-Mon aide...je l'ai proposé, mais je ne pense pas d'être de quelconque utilité....

Bien que rétissente, Kimiyo acquiesça à la demanda de Silent Magician. Elle se dirigeea doucement vers la prêtresse.

- À quoi puis-je servir? dit-elle avec une certaine rigidité suite aux dernière parole de Néteb
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:34

La prétresse Neteb regarda alors Kimiyo.

- Au fait je m'excuse d'avoir lever le ton tantot mais il fallait absolument que je le sache afin de pouvoir sauver Brigde.

Neteb regardait ensuite Brigde et remarqua afin la marque d'Anubis.

- Il faut absolument que vous faites tout ce que je vais vous sans la moindre erreur. Le processus qui me permet de guérir Brigde est très long et prends beaucoup d'énergie. Comme je suis très épuisée je ne vais pouvoir que la guérir en partie et finir le reste plus tard.

Neteb savait que faire appel à son dernier kah allait encore plus la fatiguer mais elle avait besoin de l'aide de celui-ci pour commencer le processus de guérisson.

-Est-ce que tout est clair pour toi Kimiyo?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:38

Simon accourut alors pour aller voir ce qu ise passait lorsque la prêtresse partit.Il arriva voyant Bridge a terre et Kimiyo près de la prêtresse.
Son regard se couvrit alors de larmes de joies et de peur en voyant Kimiyo saine et sauve mais il secoua la tête en voyant Bridge dans un sale état.Il alla alors les voir et baissa son regard bvers Bridge.Il voulait contenir ses sentiments car ce n'était pas vraiment le moment.
"Kimiyo,Neteb...faîtes de votre mieux pour la soigner...je vais signaler le retour des disparut."
Dit-il de facon serein.Il commencea alors a parler au travers de son casque d'écoute en retenant ses larmes.
"I...ici Simon...agent...numéro 187...je vous signal que nous avons retrouvé Kimiyo et Bridge...terminé."
Il rompus alors le contact et fit un grand soupire souriant.
"C'est une joie de vous revoir toutes les deux vivantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:40

-TRÈS clair!, répondit la PDG

Elle acceptait es excuses de la prêtresse, mais elle avait du mal à ne pas garder rancune.

- Un défaut qu'il te faudra corriger, lui dit son kah
- Je sais...personne n'est parfait....
- Pas aussi parfait que toi!
-Tiens miss est aux blagues quand je sui de mauvias poils...c'Est le monde à l'envers....!
-Je n'aie rien dis....


Kimiyo revint vers Neteb qui se préparait à lui donner ses instructions.


-Que puis-je faire...??, répéta-elle d'humeur égale
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:26

Maf, qui n'avait pas dit un mot depuis un long instant ne le faisait pas car il ne savait même pas comment il se sentait. Inutile? Soulagé? Il était confus et savait qu'il pouvait se le permettre puisque personne ne lui demandait son aide. Il ne valait rien dans de telle situation, tout lui était étrange, que pouvait-il bien faire?

-Je suis tellement heureux que vous soyez toutes deux de retour Dit Maf tout bas pour lui même, il savait qu'il ne fallait pas trop déranger puisque la situation avait l'air pressante alors il s'était contenté de se parler à lui même.

-Ne te sens pas inutile, tu n'es juste pas l'homme de cette situation, la prochaine sera peut-être la bonne.

-Tu as surement raison Ben Kei mais pour l'instant, je n'ai rien pu faire et j'en suis vraiment déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:36

Different Dimmension Dragon parla alors par la pensée au kah de Kimiyo.
*Je sent d'ici que Simon est amoureux de Kimiyo...crois-tu que cette fille ressent la même chose pour mon maître?*
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 21:54

Juste avant d'expliquer à Kimiyo se qu'elle devait faire, Neteb se concentra afin d'appeler son dernier kah. C'était vraiment toute une journée. Cela ne prit même pas une seconde que Neteb fit apparaitre son dernier kah. C'était une infirmière qui avait dans les mains une seringue et des ailes dans le dos.

- Que puis-je faire pour t'aider maitresse?

-Lily je voudrais que tu m'aider à soigner cette jeune fille de la marque d'Anubis.

- Je vais faire de mon mieux pour t'aider.

-Merci Lily. Kimiyo j'aurais besoin que tu rentre en transe avec mon kah ici présent. Bien sur je parle de Lily. Il va falloir que tu sois capable de la guider afin de lui dire tout les renseignement que tu sais sur comment Brigde à reçu la marque d'Anubis. Comme cela elle va pouvoir bien commencer son travail.

Neteb savait que peu de personne serait capable de rentrer en transe avec un kah elle espereait juste que Kimiyo en sois capable sinon elle ne savait plus trop quoi faire.

-Lily et Kimiyo etes-vous prêtre?

-Je suis prêtre. Je te fais une entière confiance Kimiyo pour m'aider à guérir ton amie.

Injection fairy Lily s'était tout de suite rendu compte que Brigde et Kimiyo étaient de bonnes amies. Neteb attendait maintenant juste la réponse de Kimiyo
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 13:02

Penmbral haussa un sourcil. Elle trouvait la question de D3 très bizarre.

- Je suis désolée , D3, mais je ne peux répondre à ta question puisque ma maîtresse n'est pas très ouverte sur ce genre de questions. La seule chose que je puis lui conseiller est de lui demander en personne. Seule Kimiyo peut lui répondre.

Elle posa un regard presque attendri sur la scène des 2 meilleures amies. L'une faisait son possible pour sauver l'autre et vise versa, vraiment c'était une très forte amitié qui les liaient. Et cela, Penumbral en était très fière, fière que sa maîtresse ait pu trouver une amie digne de confiance en Bridge.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Expirant doucement, Kimiyo s'assit près de Bridge. Elle dégagea une mèche de ses cheveux qui lui barrait sa joue.

- Ne t'en fais pas, lui soufflait-elle à l'oreille, je ne laisserai pas ce prêtre idiot et son chien baveux te faire du mal....ils ont osé touché à ma melleure amie, ils vont le payer!

Elle reporta son attention sur la petite fée Lily qui lui souriait.

Je suis prête!, dit-elle en s'asseyant en indien, comment entre-t-on en transe Lily.

Kimiyo gardait encoree une once de rancune en elle, alors elle préféra parler au kah plutôt que de déclancher une autre dispuste. Elle ferma les yeux et fit le vide en elle ne se consentrant que sur la voix de la fée rose.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 13:30

*J'espère qu'il n'arrivers rien de grave a l'esprit de Kimiyo...*

*Fait confiance en la prêtresse Simon...elle sais ce qu'elle fait...elle est la plus qualifiée pour ca...*

*Je l'espère D3...J'aimes beaucoup Kimiyo et je ne veux pas qui lui arrive de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:00

Neteb commença de son côté à rentrer en transe afin de donner le plus possible d'énergie qu'elle pouvait à Lily. Tandis que Lily expliquait à Kimiyo le moyen de rentrer en transe.

-Il faut que tu te concentrer. Pour cela tu dois faire le vide dans ton esprit et lorsque cette étape seras franchit tu vas être capable de rentrer en contact avec moi. Pour ce faire tu vas voir une lueur rose. Une fois que tu vas la voir tu as juste à la toucher et à ce moment là tu devrais être en contact constant avec moi. Du moins le temps que Neteb pourras me fournir de l'énergie.

Lily, après avoir finir de donner les explications, se prépara à suivre les indications que Kimiyo allait lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:14

- D'accord!, murmura-t-elle les yeux toujours fermés

Kimiyo respira lentement jusqu'à ce que son souflle devienne presque inexistant. Des imanges se formèrent dans son esprit, celles quand elle s,était diriger vers le prêtre...celles quand Bridge avait reçu la marque....

- Non! Ne pense pas à ça...!, se dit-elle

Soudain, elle vit une petite lueur rose se former plus loin. Elle s'approcha et vit la forme le Lily se dessiner tranquillement.

- Que fait-on Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:20

-Il va falloir que tu me guide correctement vers la blessure que ton amie à reçu et cela sans faute sinon je ne serais pas capable de faire les soins nécessaires. J'attends tes indications Kimiyo.

Lily se dirigea vers Brigde afin de suivre correctement les indications que Kimiyo allait lui donner. Au même moment elle jeta un coup d'oeil à la prétresse afin de voir si tout allait bien de son côté. Ne voyant rien d'alarmant elle décida d'attendre tout simplement.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:39

Pourquoi il faut toujours que je n'ai aucune idée d'où aller?!!, s'exclama-t-elle à elle même

Toujours en transe, Kimiyo mémorisa la dernière scène qu'elle n,avait pas très envie de revoir. Anubis se retournait au ralenti et griffait le dos de Bridge.


L'image se figea. kimiyo se releva, passa en dessous de la patte d'Anubis et se dirigea vers sa meilleure amie allongée par terre. Son visage malgré qu'elle était inconsciente exprimait une très grande souffrance. Elle la retourna sur le ventre et indiqua la déchirure du costume qui était taché de sang.

Là....commence par là....si tu veux la guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:55

Lily commença alors les soins nécessaire vu que Kimiyo venait de lui indiquer précisément l'endroit de la blessure de Brigde.

- Très bien Kimiyo je vais commencer à la soigner. Cependant, je veux que tu reste encore en transe afin de t'assurer que je me trompe pas de place. Bien sur si cela ne te déranger pas trop.

Lily regarda la blessure attentivement et décida alors d'enlever le reste du costume de Brigde afin de mieux voir la blessure. Elle y alla tranquillement afin de ne pas trop la faire souffrire. Par la suite, elle commença à sortir son kit de soins. Elle prit un morceaux de tissus et mis un liquide blanchâtre dessus et commença à l'étendre sur la blessure de Brigde.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:59

Swords Woman regarda Lily faire ce qu'elle pouvait pour soigner sa maitresse. Même si elle ne veut pas le laisser paraître Swords Woman s'inquiète beaucoup pour Brigde.

-J'espère que Lily va être capable de la soigner pensa Swords Woman.

Lorsque Lily commença à appliquer sa solution sur la blessure Brigde fit une grimace comme de quoi cela lui faisait très mal.

-Courage Brigde. Je sais que tu es capable d'en prendre plus que ça.

Swords Woman connaissait la résistance que Brigde pouvait avoir face à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 14:23

-Je reste, déclara tranquillement la jeune PDG

Kimiyo avait une entière confiance en la petite fée rose. De plus ,elle avait l'air très sympathique.

La concentration n'avat jamais été son point fort, mais là, il s'agissait de sa meilleure et voulait à tout prix qu'elle guérisse. Elle s força à rester concenter à un maximum.

Wach!, grimaça-t-elle en apercevant Lily étendre un liquide blanchâtre, ahh! Je comprend pourquoi j'ai jamais surpporter les hopitaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:07

Different Dimmension Dragon alla se poser a côté de de Sword Woman.
*Je sens une incroyable énergie qui émanent entre Bridge et kimiyo...je dois te l'avouer Sword Women...je suis impressionné...*
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:15

Swords Woman ignora totalement le différent dimesion dragon car elle trop préoccupée par le sort de Brigde. Elle n'avait pas le temps de lui répondre.

Brigde était en train de souffir à cause du liquide blanchâtre. Elle commença à avoir de plus en plus de mal à supporter la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptySam 17 Fév - 19:40

Un déclique se fit dans l'esprit de Kimiyo....

Quelque chose n'allait pas. Au lieu de guérir tranquillement, la blessure de Bridge empirait.

- Lily! Arrête!, lui commanda la jeune fille

Quelque chose clochait et c'était évident, mais quoi?
Voyant l'air un un déconserté que lui faisait la petite fée, Kimyo se mit a inspecté le liquide qui s'étendait sur la marque. Elle remarqua que les rebords de la plaie commençaient à changer de couleur et prendre une teinte cramoisie.

-Aurais-tu autre chose pour la soigner?, demanda-t-elle soudainement inquiète, Il me semble que le liquide que tu utilises entre en contact avec une autre substance dans la blessur de Bridge et créer une sorte de réaction contraire. En clair, ta médecine ne fais qu'empirer son état.

Kimiyo voyait bien que Lily semblait navrée de cet incident, mais ce demandait aussi comment elles allaient faire pour soigner sa meilleure amie.

- Je ne sais pas ce que tes griffes contenaient End of Anubis, mais sérieusement, tu as vraiment besoin d'une bonne manucure....!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptySam 17 Fév - 21:30

Simon serras alors les poingts.Different Dimmension Dragon quand a lui prit un air inquiet.
"Mais qu'est-ce qu'End of Anubis as bien pus lui faire!!!"
"Je ne sais pas D3...mais une chose est sur c'est q'il va payer pour ca..."
"Je suis d'accord avec toi Simon...il lui as vraimemt vraiment donné du fil a retordre..."

-Personne ne touche a notre équipe

Dirent-ils tout les deux en même temps.La synchronisation et l'union qu,il y avait entre Simon et son kah était maintenant incroyablement fort...peut-être même aussi fort que l'amitié qui reignait entre Bridge et Kimiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 17:10

Lily regardait un peu mieux la blessure de Brigde. Il est vrai que la couleur de celle-ci commença à changer mais comme Kimiyo venait de lui faire remarque son remède ne faisait que faire souffrir Brigde plus.

-Kimiyo il faut absolument que tu me fasse confiance. Son état n'est pas en train de s'empirer mais au contraire de s'améliorer. Cependant cela va être plus dur que prévu. Je vois bien que Brigde à de la misère à contenir la douleur qu'elle recent et je ne voulais en aucun cas la faire souffrir plus. J'en suis totalement navrée.

Lily regarda Kimyo d'un air désolée. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire souffire la personne qu'elle soignait. Mais comme c'était la marque d'Anubis qui fallait qu'elle guérisse, il était normal que la méthode de guérisson ne serait pas la même. Lily aurait bien voulu parler avec Neteb mais hélas celle-ci faillait qu'elle se concentrer afin que Lily soit capable d'effectuer son travail. Alors Lily pensa à quelque chose.

-Laissez moi juste le temps de préparer un remède qui va permettre à Brigde de ne plus ressentir la douleur. Après cela il va juste falloir lui faire boire afin de l'aider à moins souffrir. C'est le seul moyen que j'ai trouvé afin qu'elle souffre moins.

Après avoir dites ces paroles, Lily commença à sortir les ingrédients nécessaire afin de préparer la solution qui allait faire que Brigde ne ressentirait plus la douleur. Cela lui prit quelques minutes afin de finir son remède.

-Kimiyo il faut maintenant lui faire boire ce liquide. Ainsi elle devrait moins souffrir.

Lily donna le remède à Kimiyo afin que celle-ci puisse le faire boire à Brigde. Une fois que cela va être fait elle va pouvoir continuer à prodiguer les soins nécessaires afin de diminuer la marque d'Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 9:57

Kimiyo prit immédiatement le remède concotéer par Lily et s'exécuta aussitôt. Elle retint un sourire amusé lorsque la bouche de Bridge se contracta en une laide grimace.

- Les remèdes de grand-mères ne s'améliorent pas au dirait!, dit-elle avec une pointe d'ironie, bon tu peux continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:41

Juste avant de continuer Lily venait de pensée à une chose. Il avait bien ici une autre personne qui était bléssée. Cette personne était Maf, Lily décida de s'arrêter un instant afin de laisser le remède agir avant de continuer à soigner Brigde.

-Au fait Maf, si tu veux je peux toujours te soigner vu que je suis là présentement. Disons que le temps que je te soigner le remède va pouvoir prendre effet et ainsi je vais pouvoir continuer à soigner votre amie Brigde sans qu'elle souffre trop. Bien sur cela est si tu veux que je te soigne.

Lily attendait la réponse de Maf. Elle aurait mal faite son travail si elle n'avait pas proposer à Maf de le soigner et oui Lily prenait son travail très à coeur alors lorsqu'elle avait la chance d'aider une personne bléssée elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher pour penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher pour penser
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour la BD
» pour savoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser